à partir de 500€
Per Person
Bienvenue à Londres ! Une fois arrivé sur place, le groupe prendra le train jusqu’au centre de Londres, on arrivera donc dans la matinée à notre hôtel. Départ le midi pour déjeuner en ville, à Piccadilly Circus pour découvrir l’atmosphère londonienne. Balade dans les quartiers alentour puis à St James Park et Hyde Park, pour finalement rejoindre le palais de Buckingham dans l’après-midi. Soirée et repas dans un pub de la ville, afin de s’acclimater à l’ambiance anglaise.
Petit-déjeuner anglais en ville avec le groupe, puis découverte du Red Bull Gaming Sphere, en espérant y croiser des pros en plein entraînement ou simplement profiter de l’endroit pour faire parler ses talents. Après cela, c’est l’heure de s’affronter IRL chez MeetSpaceVR, dans un grand centre de réalité virtuelle pour que chacun s’essaye à l’eSport en VR. Soirée libre ensuite pour découvrir la ville.
Réveil très tôt aujourd’hui ! C’est la grande visite du séjour, le groupe part en bus voir les studios d’Harry Potter, à 1 heure de Londres. Visite toute la journée sur place, avec le repas qui sera prit là-bas également. Toute l’attraction est consacrée à Harry Potter et vous permettra de découvrir les décors, costumes et objets ayant été utilisés pour les films de la série, sur un circuit de visite d’une durée moyenne de trois heures trente. Au retour, l’après-midi est libre, on se retrouve le soir au Four Thieves, un pub gaming unique qui nous fera vibrer toute la nuit.
Après cette grande journée sur le thème du sorcier le plus célèbre du monde, vous avez le droit de vous reposer ou de vous balader dans la ville jusqu’au soir. Prenez le temps de visiter la fameuse Leicester Square. Après cette journée de repos, le soir, une visite du London Eye avec le groupe aura lieu, suivi d’un dîner sur un rooftop et d’une petite soirée au même endroit pour terminer le séjour !
Dernier jour dans la capitale anglaise. Aujourd’hui on va se défier une dernière fois au Wanyoo Esports Studio Canary Wharf, sur de nombreux jeux avec des PC dernier cri. Le midi c’est repas collectif dans le centre de la ville, suivi d’une dernière balade dans les rues londoniennes, idéal pour acheter des souvenirs à ramener à la maison. En milieu d’après-midi c’est le moment de prendre le train après avoir récupéré ses affaires à l’hôtel, pour commencer les péripéties aéroportuaires, afin de décoller en fin d’après-midi.